Pour les étudiant·es en Bachelor, Master ou PhD
Nous vous rappelons que nos différents services de conseil peuvent vous aider à faire face à cette situation stressante.
Pour le personnel et les doctorant·es
Nous vous encourageons Ă contacter votre superviseur et/ou votre responsable des ressources humaines pour savoir quels types de soutien et dâarrangements spĂ©ciaux sont possibles pendant cette pĂ©riode.
Pour tout le monde
Pour tous les étudiant·es et membres du personnel, le Trust and Support Network est une autre source de soutien utile: https://trust-point.epfl.ch/fr/.
Les Ă©tudiant·es et le personnel peuvent Ă©galement faire appel aux services de lâaumĂŽnerie de lâEPFL.
Les Ă©tudiant·es peuvent bĂ©nĂ©ficier dâun soutien financier, plus dâinformations sur notre page bourse de soutien.
Questions, demandes ou suggestions
Afin de mieux comprendre lâaide dont vous avez besoin, nous aimerions vous donner lâoccasion de nous faire part de vos prĂ©occupations et des problĂšmes auxquels vous ĂȘtes actuellement confrontĂ©s. NâhĂ©sitez pas Ă nous faire part de toute autre demande, question ou suggestion que vous pourriez avoir via notre formulaire en ligne.
Voyages
Face Ă la situation trĂšs volatile au Moyen-Orient, veiller Ă la sĂ©curitĂ© et au bien-ĂȘtre de notre communautĂ© demeure notre prioritĂ©. La commission voyages EPFL assure le suivi des risques actuels de voyages en mettant Ă jours les recommandations de voyages Ă jours rĂ©guliĂšrement. Plus dâinformations.